Le conseil d’administration de la SNIM en réunion la semaine prochaine

Le conseil d’administration de la SNIM en réunion la semaine prochaineLe conseil d’administration de la société nationale industrielle et minière (SNIM) se réunira lundi prochain, pour la troisième fois cette année, alors qu’une enquête préliminaire menée par la police chargée des crimes économiques et financiers s’intéresse à des présomptions de gabegie évoquées dans le rapport de la commission d’enquête parlementaire dans lequel le nom de la société a été cité quelques fois.

Selon le correspondant de Sahara Medias à Zouérate cette réunion était déjà prévue parmi quatre réunions annuelles prévues en janvier, avril, Septembre et novembre.

Notre correspondant ajoute que cette réunion va se tenir à Nouakchott.

L’administrateur-directeur général de la société, Mokhtar O. Djay s’est rendu depuis quelques jours en France en mission, selon nos sources.

La réunion du conseil d’administration composé en majorité par les plus grands actionnaires, se tient obligatoirement en présence du directeur général de la société.

Cette réunion se tient un an après la nomination d’Ould Djay intervenue le 5 septembre 2019. On ne sait toujours pas si cette réunion devra désigner un nouveau directeur général pour la société, le nom de l’actuel ADG ayant été cité dans le rapport d’enquête de la commission parlementaire actuellement entre les mains de la police chargée des crimes économiques et financiers.

Saharamédias 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire