Les avocats coûteront au Trésor public 300 millions d’ouguiyas , pour le suivi « dossiers de la décennie Ould Abdel Aziz »

لفيف المحامين سيكلف الخزينة العامة مبلغ 300 مليون أوقية ( ق ) ، لمتابعة أثر ملفات العشرية..- مصدرUne source bien informée a déclaré que le groupe d’avocats qui défendra les intérêts de l’État dans les « dossiers de la décennie Ould Abdel Aziz » coûtera au trésor public 300 millions d’ouguiyas  anciennes.

La source a ajouté dans un entrtien avec le correspondant itinérant de l’agence de presse Nouadhibou-actualités,  que ce montant sera réparti à parts égales entre les 60 avocats, à raison de 5 millions d’ouguiyas par avocat.
Le nouveau batonnier de l’ordre des avocts Brahim Ould Ebety avait  annoncé que lui et ses collègues demanderaient une compensation pour leurs honoraires dans le cas de « dossiers de la décennie Ould Abdel Azi ».

L’ancien  président Mohamed Ould Abdel Aziz avait dit ,  lors de sa conférence de presse  tenue ,il y a quelques jours,  que ces avocats coûteraient à l’État d’énormes sommes d’argent.

 

Source : https://www.ndbactu.net/2020/08/300.html

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire