Khalil O. Teyib : « Aziz vit dans l’isolement et demeure mystérieux sur l’origine de sa fortune »

Le député de l’union pour la république Khalil O. Teyib a déclaré vendredi que l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz vit dans l’isolement et la frustration, considérant qu’il s’est dérobé à répondre à la question centrale qui lui a été posée lors de la conférence de presse, celle relative à l’origine de sa fortune.

Dans une déclaration faite à Sahara Medias évoquant la conférence de presse de l’ancien président, Khalil O. Teyib a dit que Mohamed O. Abdel Aziz a prouvé aux mauritaniens la véracité des conclusions de la commission d’enquête parlementaire et que le peuple mauritanien est convaincu que la justice mauritanienne fera prévaloir la vérité et que le dossier de la lutte contre la corruption marquera un tournant décisif contre la gabegie.

Ould Teyib a encore dit que sous la présidence de Mohamed O. Cheikh Ghazouani le pays connait des réformes importantes qui ont valu au chef de l’état une vaste adhésion populaire sans précédent.

Interrogé sur la question de la référence du parti évoquée par l’ancien président, ould Teyib a dit qu’elle constitue un honneur pour avoir mis en échec des plans destinés à prendre en otage et dénaturer la démocratie mauritanienne à travers une tentative désespérée de l’ancien président de retourner de nouveau au pouvoir afin de poursuivre le pillage organisé et désespéré.

Saharamedias

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire