Ould Mansour conseille « Tawassoul » et Mint Bouhbeini répond : nous sommes un parti indépendant (*)

L’ancien président  du parti de l’opposition,  Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), Mohamed Jamil Ould Mansour, a déclaré: « Il est dans l’intérêt du consensus démocratique et du mouvement vers l’amélioration de l’action politique nationale que le conservateur se surpasse et que les militants (du parti)  se rangent avec leur  allié « .

Il a ajouté ,dans un autre tweet  expliquant ses propos, en disant: « Le message précédent a été inspiré par la nouvelle déclaration des partis représentés au Parlement( créant un front intérieur puissant) . Est-t-il besoin de plus amples éclaircissements, ou est-ce suffisant? »

La position du parti Tawassoul  a suscité de nombreuses discussions ces dernières heures. Cependant, le premier commentaire est venu de la députée  du parti, Mana Mint Bouhoubeini, lorsqu’elle s’est adressée aux détracteurs de la position  adoptée par le parti : « .Que chacun sache que le parti est indépendant dans sa prise des décisions qui  émanent de ses structures et institutions, et qu’il ne reçoit d’ordres de personne concernant sa position politique. »

(*) Le parti a refusé de se rallier aux partis représentés au parlement dans leur nouvelle approche

 

Source : http://zahraa.mr/node/24598

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire