Bill Gates: Le monde sera toujours menacé s’il ne fournit pas le vaccin Corona aux Africains

Bill Gates le 18 novembre 2019 à New Delhi lors de la huitième Conférence internationale sur les statistiques agricoles.Le milliardaire américain et fondateur du géant Microsoft Corporation Bill Gates a appelé à fournir le vaccin contre le virus Corona pour le continent africain s’il est atteint, mettant en garde contre les conséquences de la négligence de traiter le virus dans le continent pauvre.

« Gates » a déclaré dans une interview à la BBC, qui sera diffusée incessamment : « Il est nécessaire de renforcer des capacités supplémentaires pour les pays qui ne sont pas en mesure de payer un prix élevé pour le vaccin Corona … Nous avons besoin d’une aide gouvernementale et d’un travail caritatif ensemble, sinon nous ne serons pas en mesure de faire circuler le vaccin dans la majeure partie de l’Afrique. .

Et Bill Gates a ajouté: « Si le virus reste actif en Afrique, il se propagea à nouveau dans diverses parties du monde ».

Source : https://www.anbaa.info/?p=58466

Traduit par adrar.info

PS : Concernant les intentions de Bill Gates , lire : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2020/05/29/les-theses-conspirationnistes-anti-bill-gates-resonnent-puissamment-en-afrique_6041172_3212.html

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire