Abdel Kader Ould Mohamed : Ça sent le changement !

L’image contient peut-être : 1 personneHier soir c’était l’ex Premier Ministre Sidi Mohamed ould Boubcar , candidat à la magistrature suprême lors de la dernière élection présidentielle qui était à la TVM pour commenter le bilan de son concurrent..
Pour ce soir c’est le Professeur lo Gourmo Abdoul Lo vice Président de l’union des forces du progrès, une grande figure de l’opposition historique et de la contestation préhistorique qui annonce son passage sur TVM afin de commenter lui aussi le bilan de  son Excellence Monsieur le Président de la République.
Pour rappel  ,. il y’a un an jour pour jour, l’atmosphère était plutôt tendue et les éléments du langage reflétaient une certaine amertume voire une amertume certaine..
Il semble, Allah soit loué, que cet apaisement qui coïncide avec la publication du rapport de la  commission d’enquête parlementaire,  annonce  un changement dans le bon sens .
En effet , la question de la reconnaissance des résultats des urnes , laquelle était jadis source de complexes , aussi bien pour le pouvoir que pour l’opposition , est désormais dépassée.
Espérons que cette sensation de changement , à travers TVM  , se traduise par une réelle volonté politique de  dépasser  bien d’autres complexes ….
AkM

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10158468103739477&id=625724476

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire