BS BOULEIBA : A TOUTES,A TOUS,CHERS AMIS,UN PEU DE SAGESSE

Photo de profil de Brahim Salem Bouleiba, L’image contient peut-être : une personne ou plus et lunettes Je vous souhaite de tout cœur et par anticipation très bonne fête,bonne santé et grande réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Je vous souhaite aussi de ne jamais être » les mauvais génies de votre peuple »,surtout vous,  les jeunes generations.
Il m’arrive de temps en  temps de papoter avec vous et je m’en réjouis, car hormis de rares cas,  ce que vous écrivez, qu’il soit articles ou commentaires n’est ni excessif,ni mu par des raisons autre que le bien être de votre peuple.
Je vous souhaite aussi de ne pas tomber dans ses affrontements très terre a terre, auxquels s’adonnent ces derniers mois sur les réseaux,sur les ondes,et dans  les journaux des femmes et des hommes de nos diverses écuries intellectuelles ou politiques, heureusement pas tous .
Notre Nation tout au long de son existence et dans toute sa diversité avait été bâtie, depuis des siècles ,sur un triptyque solide: RELIGION, MORALE, PATRIE.

Dés que ces valeurs battent de l’aile, tout le corps social s’en ressent.

Au moment où notre pays était confronte à des défis majeurs et d’autres nouveaux et imprévus l’assaillent.

C’EST LE  MOMENT DE L’UNITÉ,NON DES SEMPITERNELS DISCOURS CLIENTÉLISTES ET MERCANTILES..
Je dédie à tous ,surtout les plus agé s comme moi ,cette citation:A MÉDITER ET J’ESPÈRE QU’ELLE SOIT ENTENDUE ET COMPRISE.

Ernest Hemingway: » La sagesse des vieillards,c’est une grande erreur.C’est pas plus sage qu’ils deviennent,c’est plus prudents »
Affectueusement et a toutes et a tous.
Brahim Salem Ould Elmoctar Ould Sambe dit  »Ould Bouleib

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire