Manifestation des familles des prisonniers salafistes à Nouakchott (vidéo)

Les familles des prisonniers salafistes ont organisé une marche à pied qui a commencé de la place de la Liberté vers la prison civile de la capitale, Nouakchott.

Les familles des prisonniers réclament  que le président Mohamed Ould Ghazouani libère leurs enfants et leurs frères en prison. Les manifestants  se sont également plaints de l’interdiction de visiter leurs parents emprisonnés

Les participants à la marche ont soulevé des slogans, tel : « J’exige  la libération de mon père, que j’attends depuis longtemps , quand est ce que serai- je joyeuse? 12 ans de souffrance suffisent, ayez pitié de gens de la terre, et les gens dans le ciel seront miséricordieux envers vous. »

…Au cours des derniers mois, un groupe de prisonniers salafistes a publié des communiqués   déclarant qu’ils se sont rétractés «de ce dont ils étaient affligés» de l’excès et de la déviation, soulignant que leur période d’emprisonnement était «une occasion d’évaluer les idées que nous avions embrassées  à travers beaucoup de méditation et de lecture.   »

Image de prévisualisation YouTube

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26527

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire