Arrestation de 6 personnes et le montant d’argent disparu de la BCM est passé à 2,4 millions de dollars

مدخل البنك المركزي الموريتاني جنب القصر الرئاسي بنواكشوط Suite à la  la disparition de fonds de la Banque centrale, La  police mauritanienne a arrêté au cours des dernières heures 6 personnes.

Il s’est averé qu’ après l’audit recent ,  le montant disparu en devises est passé à 2,4 millions de dollars, selon des sources officielles.

Les sources ont confirmé que les personnes arrêtées sont  une femme travaillant à la banque centrale,un journaliste et quatre commerçants, ajoutant que  la police recherche plus de personnes et élargit ses enquêtes.

Les sources ont indiqué que la partie la plus importante des fonds  a disparu mysterieusement , alors qu’un montant dépassant 400 000 dollars falsifiés ont été trouvés  insérés à la place de vrais billets ,  dans les coffres-forts de la banque .
Les sources ont indiqué que les personnes arretées  sont  détenues au niveau de la  Police économique criminelle.  Une  équipe de cette derniére a visité les bâtiments de la Banque centrale aujourd’hui, en compagnie du procureur de la République dans la Wilaya de Nouakchott Ouest

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26503

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire