Allegement mesures Covid-19 : concertations par vidéoconférence entre le ministre de la santé et quatre walis du pays

Covid-19 : concertations par vidéoconférence entre le ministre de la santé et quatre walis du paysLe ministre de la santé Dr Nadhirou O. Hamed a organisé mercredi une réunion par vidéoconférence avec quatre walis sur la stratégie nationale pour faire face à la pandémie du coronavirus.

Selon les sources de Sahara Medias quatre walis ont participé à cette réunion, ceux de l’Adrar, de l’Inchiri, du Tagant et du Tiris Zemour, et les discussions ont porté sur la manière de s’adapter au covid-19.

Le ministre a évoqué avec les walis la capacité des structures sanitaires dans les wilayas à accueillir les cas graves de la maladie en plus des mesures de prévention contre le virus.

Le ministre de la santé avait effectué des visites dans des wilayas de l’intérieur la semaine dernière à l’exception de ces quatre wilayas.

Le gouvernement mauritanien tend à alléger les mesures de prévention contre la pandémie et entrer dans une période d’adaptation à la nouvelle situation qu’impose le coronavirus come c’est déjà le cas dans plusieurs pays dans le monde.

Sahara Médias -

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire