
Selon les sources de Sahara Medias quatre walis ont participé à cette réunion, ceux de l’Adrar, de l’Inchiri, du Tagant et du Tiris Zemour, et les discussions ont porté sur la manière de s’adapter au covid-19.
Le ministre a évoqué avec les walis la capacité des structures sanitaires dans les wilayas à accueillir les cas graves de la maladie en plus des mesures de prévention contre le virus.
Le ministre de la santé avait effectué des visites dans des wilayas de l’intérieur la semaine dernière à l’exception de ces quatre wilayas.
Le gouvernement mauritanien tend à alléger les mesures de prévention contre la pandémie et entrer dans une période d’adaptation à la nouvelle situation qu’impose le coronavirus come c’est déjà le cas dans plusieurs pays dans le monde.
Sahara Médias -