19 jeunes ont comparu devant le procureur d’ Aioun El Atrouss , dans l’est de la Mauritanie

Aujourd’hui, 19 jeunes hommes ont comparu devant le procureur d’Aioun , à l’est de la Mauritanie. Ils sont  accusés d’avoir attaqué le siège de la societé des eaux  SNDE de la ville et d’avoir rétabli l’électricité dans certaines  maisons malgré que c’est la Somelec  qui a coupé leur alimentation électrique.
Le correspondant de Alakhbar info  a déclaré que les parents de ces jeunes se sont rassemblés devant le tribunal d’Aioun .

Avant hier , Samedi, la police a arrêté une vingtaine de jeunes hommes, accusant certains d’entre eux d’avoir attaqué  les bureaux de laSNDE dans  la ville, et  d’autres jeunes accusés de retablir   l’électricité dans certaine maisons que la Somelec  avait debranchées.

Il y a quelques jours, les bureaux de la SNDE à Aioun ont  été attaqués par des inconnus, qui ont cassé ses climatiseurs et déformé son apparence avec les huiles des voitures brûlées.

La ville a connu plusieurs manifestations ces dernières semaines pour exiger la solution de ses problèmes d’eau et d’électricité.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26365

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire