Mouvement pour l’Unité et la Démocratie en Mauritanie : Communiqué

Aucune description de photo disponible.La mauritanie vient de remporter d’importantes victoires en matière de droits de l’homme. En effet,notre Pays avait été élu membre de la Commission des Nations Unies des droits de l’Homme, par ailleurs le rapport annuel du Département des Affaires Etrangères Americain qui vient d’être publié a retiré la Mauritanie de la liste rouge des pays indexés pour les droits de l’homme.
Quand à la commission nationale des droits de l’homme,son rapport présenté cette semaine par son président maître Bouhoubeini,confirme les importantes avancée dans ce domaine.
Le MUDEM saisit cette occasion pour féliciter le Président de la République et le Gouvernement pour ces efforts louables qui ont permis l’atteinte de ces résultats.
Le MUDEM exhorte le Gouvernement à doubler d’efforts afin que notre pays puisse éradiquer dans les meilleurs délais les séquelles de l’esclavage et à demeurer vigilant face à la préservation de notre Unité nationale et à ces importants acquis .
Nouakchott,le 27 juin 2020.
Pour le MUDEM
Le Président

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire