Le gouvernement décide d’ouvrir les installations touristiques en Mauritanie

Le gouvernement mauritanien a annoncé la réouverture des installations touristiques du pays, des mois après leur fermeture dans le cadre de mesures préventives contre l’émergence du virus Corona.

Une déclaration conjointe des ministres de l’Intérieur, du Commerce et du Tourisme a affirmé que la décision s’inscrit dans l’approche du gouvernement visant à réduire les mesures de précaution afin de faire progresser l’économie, et en tenant compte des pertes qui se sont produites dans le secteur du tourisme depuis le début de l’épidémie.

Le communiqué ajoute que l’ouverture des hôtels, restaurants, cafés et confiseries se fera conformément aux contrôles et procédures sanitaires définis dans un document joint au communiqué.

Les deux ministères ont appelé les baigneurs à prendre toutes les précautions et à respecter les mesures de précaution émises par le comité ministériel, notant que des équipes conjointes entre les forces de sécurité et le secteur du tourisme assureront la supervision et le suivi de  la mise en œuvre des procédures requises.

 

Source : http://zahraa.mr/node/24166

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire