Des enseignants à Nouadhibou manifestent pour exiger l’autorisation de rentrer chez eux….

صمد المدرسون تحت لهيب الشمس الحارقة وقبالة بوابة الولاية/ الأخبارDes dizaines d’enseignants ont manifesté dans la capitale économique, Nouadhibou, pour exiger que les autorités locales leur permettent de partir après le début des vacances d’été, comme elles ont fait avec les marins et les pêcheurs.

Les manifestants ont soulevé les slogans « Ouvrir la route » et « Nous nos parents et la famille sommes touchés par les difficultés de vie  » et « Les vacances d’été sont un droit pour l’enseignant ».

Les manifestants , professeurs et professeurs, sont restés en sit-in sous le soleil de plomb pendant près de deux heures.

Le coordinateur régulier du Syndicat des enseignants, Sidi  Baba Salihi, a déclaré que la manifestation d’aujourd’hui survient après que le syndicat ait notifié aux  autorités locales par de nombreux messages,leurs exigences et ces derniéres   ne leur ont pas répondu, même oralement,. Une manière surprenante, de par leur comportement.

Ould Salihi a indiqué que leur demande en tant  qu’ enseignants bloqués , qu’ils  soient autorisés à passer leurs vacances d’été légalement chez eux . Dela meme maniére que cela a été permis ,fait  et signé avec les marins et les pêcheurs.

 

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26262

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire