Nouadhibou: perturbations électriques et coupures d’eau continues dans les quartiers

عادت اضطرابات الكهرباء وقضى المواطنون 12ساعة فيما تنقطع المياه أياما في المدينة/ الأخبارDe nombreux quartiers de la capitale économique, Nouadhibou,ont  vécu ce jeudi matin,  des  coupures de courant continues de sept heures du matin à six heures du soir, tandis que le courant électrique était coupé jusqu’à midi,  dans la ville  , malgré que la société ait declaré de faire ses adieux aux pannes electriques.

Les citoyens qualifient aujourd’hui comme « le jour des pannes de courant » dans la ville, mais la situation la plus difficile est la poursuite des interruptions d’eau, dans les quartiers, pendant des périodes de plus d’une semaine, sans que la societé concernée ne révéle les raisons  de ces  interruptions .

Les citoyens qui ont parlé à « Al-Akhbar » se disent  surpris du manque d’eau et l’électricité dans la capitale économique et la zone franche, exprimant leur déception que les choses aient atteint ce degré.

La compagnie des eaux avait investi,  il y a un mois,  son directeur général et certaines équipes pour surmonter la crise de la soif, mais il y a quelques semaines, les choses sont  revenues là où elles étaient, sans que les citoyens puissent obtenir le service ni justificatifs .

Ces jours-ci, la ville vit une vague de chaleur,et  l’annonce de deux cas d’épidémie de Corona, donc le besoin urgent en eau, pour pouvoir mettre en œuvre les mesures de précaution.

Les populations  demandent aux autorités locales d’agir pour résoudre le problème.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26132

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire