Maire de Meddah (Adrar) : 7 personnes sont decedées dans des circonstances mystérieuses

Le maire de Meddah Abdi Ould Mhaiham, a déclaré que 7 personnes sont décédées dans la municipalité au cours des vingt-quatre dernières heures, dans des circonstances qu’il a qualifiées de mystérieuses.

Le maire a déclaré dans un message reçu à  Alakhbar : « Malheureusement, au cours des dernières 24 heures, notre municipalité a perdu sept personnes décédées dans des circonstances mystérieuses. certaines  personnes expliquent  la cause de ces decés par une vague de chaleur ,  d’autres par de la fièvre et d’aucuns par l’age avancé des victimes. »

Le maire a appelé à l’envoi de missions médicales spécialisées pour examiner la situation et venir en aide aux malades,et demande à  fournir d’urgence aux points de santé des médicaments et du matériel médical appropriés, y compris une ambulance.

Le maire a déclaré que les victimes sont réparties dans plusieurs villages et groupements ruraux  de la commune , soulignant la nécessité d’évaluer la situation dans le milieu  rural, aussi et pas que dans les centres urbains.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/26093

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire