Directeur de la santé publique: le ministère ne peut plus prendre en charge toutes les personnes atteintes de coronavirus

https://alakhbar.info/sites/default/files/sites/default/files/2020/%D9%85%D8%AF%D9%8A%D8%B1-1-740x405_7_4.jpgLe directeur de la santé publique, Sidi Ould Zahaf, a déclaré que le ministère de la Santé ne peut  plus prendre en charge  toutes les personnes atteintes de coronavirus dans le pays.

Ould Zahaf, lors de sa conférence de presse quotidienne, a appelé les scitoyens  qui ne présentent pas de symptômes à respecter les procédures et recommandations qui leur ont été  communiquées.

Ould Zahaf a indiqué qu’un certain nombre de citoyens ont confirmé leur infection, mais qu’ils continuent d’accomplir leurs tâches habituelles. Il les a averti des risques encourus.

Le directeur de la santé publique a souligné que les personnes  guéries, ne représentent plus aucun danger, mentionnant  que certaines familles ont refusé de recevoir ceux qui étaient infectées, malgré  l’annonce officielle de leur état de santé par le ministère de la Santé.

 

Source :https://alakhbar.info/?q=node/26036

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire