5 partis politiques annoncent leur intégration au parti au pouvoir (UPR)

5 partis politiques ont annoncé aujourd’hui, mercredi 10 mai 2020, leur usion au sein dun parti  l’Union pour la République au pouvoir  en  Mauritanie.

Les dirigeants des partis Ribat social-démocrate (الرباط الديمقراطي الاجتماعي  ) , Rassemblement pour l’égalité et la justice (التجمع من أجل المساواة والعدالة ) , mouvement de la pensée  nouvelle (تيار فكر جديد ) , le renouveau mauritanien (التجديد الموريتاني ) , l’entente nationale (التفاهم الوطن )  ont affirmé la fusion de leurs partis au sein du parti au pouvoir,  lors d’une réunion avec son président, Sidi Mohamed Ould Taleb Omar.

Les partis ont exprimé leur soutien au programme du président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani, et à l’intégration dans le Parti UPR en tant que cadre politique inclusif.

Ould Taleb Oumar  a salué la decision de ces partis la considérant une integration de compétences nationales dans le cadre de la construction de l’ambitieux projet communautaire « Mes Engagements » du président de la république

 

Source : http://zahraa.mr/node/24031

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire