Nations Unies: 175 de nos collaborateurs surveillent la menace de la pandémie en Mauritanie

Uhuming Poamaah, le Coordonnateur résident des Nations Unies en Mauritanie, a déclaré qu’au moins 175 membres du personnel des Nations Unies travaillant en première ligne et surveillent l’épidémie dans le pays.

« Ohuming Poamaah », dans une interview accordée au quotidien officiel « Urzu », a souligné que son organisation s’efforce de soutenir le gouvernement mauritanien dans la réalisation de ses priorités dans le cadre de la coopération existante entre les deux parties pour lutter contre l’épidémie de Covid 19.

« Oouhoumang Boammah »,a exprimé la satisfaction de  l’organisation des mesures de précaution prises par le Gouvernement dés le  début de la pandemie et leur  mise à jour régulièrement pour prévenir la propagation du virus corona dans le pays, notamment celles liées à la fermeture des aéroports et des frontières, contribuant à stopper l’entrée de la maladie.

Uhuming Poamaah a souligné que les agences des Nations Unies en Mauritanie travaillent avec le gouvernement au sein d’une équipe pour prévenir la propagation du virus, notamment en matière de santé (soins, dépistage, communication et suivi des communications).

Uhuming Poamaah a affirmé que son organisation est  prête à soutenir la Mauritanie dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’agriculture , de l’économie, et dans tout ce qui concerne  l’attraction des investissements, le soutien à la production, le secteur privé et les organisations de la société civile.
Source : http://zahraa.mr/node/24027
Traduit par adrar info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire