Certaines équipes médicales infectées par le virus Corona se plaignent de mauvaise attention

L’Union  générale du travail et de la santé a déclaré que certaines équipes médicales infectées par le virus Corona se plaignent d’une mauvaise attention de la part des autorités et d’un abandon par celle ci, après leur infection par le virus.

Un communiqué publié par la Fédération a ajouté que le manque d’attention accordé à ces équipes « a atteint  parfois, le seuil qu’elles soient  complètement ignorées  et, à d’autres moments, abandonnées complètement  alors qu’elles fournissent des services aux patients la  pandémie corona ».

Le communiqué déclare: « Les agents de santé étant au premier plan de cette pandémie, les analyses ont montré que des cas quotidiens sont enregistrés dans leurs rangs.Ils les supportent avec responsabilité et  attendent cela parce que c’est la  taxe payée par les premiers intervenants sur le champ de bataille.  »

Dans sa déclaration, l’Union   appelle  le ministère de la Santé et les responsables des établissements de santé à fournir aux employés infectés des soins appropriés et une prise en charge   « dans des lieux de détention appropriés , vu l’effort qu’ils ont fait, jusqu’à ce qu’ils ont contracté  cette maladie « .

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25868

Traduit par adrar.info

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire