Infection du chef d’état-major de la gendarmerie par le virus Corona

Des sources familiales proches du géneral   sultan Ould Aswad, ont déclaré que ce dernier a été infecté par le virus Corona ces derniers jours.

Les sources indiquent que le chef d’état major géneral de la gendarmerie,  après s’être senti mal ces derniers jours, a été consulté et  testé positif au virus corona .

Les sources confirment  que le géneral Sultan Ould Aswad, ne souffre pas de symptômes de la maladie, en particulier la  toux ou l’essoufflement, mais les tests ont confirmé , tout de meme, qu’il éest  infecté par le virus Corona.

Le general  Sultan Ould Aswad est consideré comme l’un des officiers les plus éminents et l’un des piliers du système militaire et de sécurité en Mauritanie.

Le secteur de la gendarmerie est chargé de sécuriser de vastes zones au niveau des  frontières depuis le début de la crise corona , ainsi que la capitale, Nouakchott.

Ses officiers sont à l’avant-garde pour faire appliquer les décisions du gouvernement. Ils s’emploient à protéger les grandes villes et à mettre en œuvre la décision d’isoler les wilayas de l’intérieur de  la capitale, Nouakchott.

Le general sultan a visité,  il y a deux semaines, la plupart des zones où ses forces étaient stationnées.

.
Il était en tournée aux  frontières,  avec plusieurs de ses collaborateurs,  au cours de la période récente.
Source : http://zahraa.mr/node/23994
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire