Marathon Nouadhibou dénonce la mort de M. George FLOYD de M. Adama TRAORÉ

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein airLa mort de M. George FLOYD de M. Adama TRAORÉ doit être une excellente leçon et un rappel constant aux policiers aux USA et gendarmes en France.

Je saisis cette occasion pour soutenir les rassemblements et manifestations aux USA pour la memoire de George FLOYD et en France pour la memoire d’Adama TRAORE et je joinds à ce posting 2 images de mon genou à terre.

Les États-unis d’Amérique sont désormais entrés dans ce que j’appelle : « le PRINTEMPS ARABE des USA ».

Son Excellence le Président Donald TRUMP a été lâché par :
1 – : Des milliers de policiers qui manifestent avec les américains y compris le Shérif de Michigan qui a mis son genou à terre,
2 – : Un grand Responsable des Armées US a refusé de faire descendre les militaires contre contre les manifestants dans plusieurs villes et bourgs des USA,
3 – : Le Premier Ministre du Canada,
4 – : La Diplomatie de l’Union Européenne,
5 – : Le Gouvernement du Royaume Uni,
6 – : Beaucoup d’élus des USA et membres du Gouvernement des USA,
7 – : Les Gouvernements mexicain, russe, iranien, chinois, vénézuélien et d’autres.

Cela doit nous réveiller à jamais et nous obliger desormais à respecter les minorités. Nous devons savoir que cette nouvelle PAUVRETÉ due au confinement du COVID 19 risque de créer partout dans le monde des : « SEPTEMBRES ARABES ».

L’humanité n’a pas besoin des « SEPTEMBRES ARABES » aujourd’hui avec tous les problèmes de notre ESPÈCE, nous devons combattre l’IGNORANCE, la PAUVRETÉ et les INÉGALITÉS si non les riches et les pauvres perderont beaucoup et beaucoup.
Mohamed HAIDARA Dg du marathon International de Nouadhibo

Source  : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3444885248873325&id=100000556528991

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire