Le ministére de la culture rejette la proposition des médias de la presse indépendante et ignore désormais, la presse francophone (document)

Le ministère de la culture a  décidé formellement d’ignorer l’intégralité des propositions soumises par les syndicats des médias independants  visant à  mettre fin à la deliquescence   du secteur de la communication .

Dans ses prises de decision, le ministére a tout simplement ignoré   les procedures habituelles en matiére de consultation et coordination avec ses partenaires sociaux, en  excluant ,  les représentants de la  presse francophone et les sites électroniques.

 

Le ministère mauritanien de la Culture n’a pas approuvé également , la proposition soumise par les principaux médias indépendants de Mauritanie, qui suggére  l’accréditation du directeur du site mauritanides , Ahmed Baba Ould Alati, en tant que son représentant au Fonds de suivi de la gestion de Coronavirus.

La proposition a été signée , pourtant , par les chaînesTV  et radios privées en Mauritanie, à savoir: Chinguetti TV , Al-Mourabitune TV, Sahel TV, El-Wataniya TV , Radio Mauritanide, Radio Nouakchott libre, Radio Koubeni.

 

Source : http://zahraa.mr/node/23951

Traduit par adrar.info

 

Source:

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire