Un groupe de sociétés accuse l’agence TAAZOUR de conclure des accords opaques

Un groupe de societés  de construction et de passation de marchés a accusé  la commission des marchés de « TAAZOUR « , de conclure des accords opaques, appelant le Premier ministre Ismail Ould Cheikh Sidya ,à intervenir pour restaurer  l’équité et examiner les plaintes de ces societés .

Le communiqué publié par ce groupe d’entreprises, indique qu’il a étét victime d’une  « exclusion injuste sans aucune justification », soulignant que la commission Taazour  n’a pas annoncé les raisons ni les  justifications du rejet de leurs offres.

Le communiqué  a également confirmé que la commission n’a pas annoncé les résultats de l’appel d’offres aux participants,et  qu’elle  a contacté directement certaines des personnes beneficiaires des marchés, sans publier de procés verbaux de selection: Principalement des institutions sans qualification et des contractants sélectionnés sans transparence.

Le communiqué demande au Premier ministre de considerer  ces institutions victimes d’injustice et de  réparer les dommages qu’elles ont  subis.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25719

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire