Un groupe de societés de construction et de passation de marchés a accusé la commission des marchés de « TAAZOUR « , de conclure des accords opaques, appelant le Premier ministre Ismail Ould Cheikh Sidya ,à intervenir pour restaurer l’équité et examiner les plaintes de ces societés .
Le communiqué publié par ce groupe d’entreprises, indique qu’il a étét victime d’une « exclusion injuste sans aucune justification », soulignant que la commission Taazour n’a pas annoncé les raisons ni les justifications du rejet de leurs offres.
Le communiqué a également confirmé que la commission n’a pas annoncé les résultats de l’appel d’offres aux participants,et qu’elle a contacté directement certaines des personnes beneficiaires des marchés, sans publier de procés verbaux de selection: Principalement des institutions sans qualification et des contractants sélectionnés sans transparence.
Le communiqué demande au Premier ministre de considerer ces institutions victimes d’injustice et de réparer les dommages qu’elles ont subis.
Source : https://alakhbar.info/?q=node/25719
Traduit par adrar.info