Jeune Afrique : Le président Ould Abdel Aziz envisage d’integrer le parti El Wiam .

Le magazine français Jeune Afrique  a rapporté é que l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz prévoit ces jours-ci ,d’integrer le parti El Wiam dirigé par Boidjel Ould Houmeid.

Le journal, qui connaît bien les secrets des dirigeants et des politiciens africains, a ajouté dans sa publication de cette semaine, qu’Ould Abdel Aziz cherche, à travers cette adhésion, à créer une forte opposition au président Mohamed Ould Ghazouani.

Le journal parisien a rapporté que le président du parti, Boidiel  Ould Houmeid, est à deux doigts de faire la  renaissance  de son parti, qu’il avait précédemment insérer  au sein du  parti  ‘Union pour la République (UPR) .

Ould Houmeid est considéré comme l’une des rares personnalités du parti au pouvoir (UPR) qui a exprimé sa fidélité à Ould Abdel Aziz,aprés son départ de la présidence de la république et s’est montré prés de lui  lors de sa (‘Ould Abdel Aziz)  dernière conférence de presse dil y a des mois,  pour parler de sa crise de l’Union pour la République.
Source : https://www.ndbactu.net/2020/06/blog-post_1.html
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire