Communiqué destiné aux mauritaniens se trouvant actuellement en Europe et désireux de rentrer au pays

L’Ambassade de la République Islamique de Mauritanie à Paris porte à la connaissance des mauritaniens, se trouvant actuellement en Europe, que, suite à la décision des autorités mauritaniennes compétentes de permettre le débarquement des passagers de nationalité mauritanienne à l’Aéroport International de Nouakchott Oumtounsi, un vol spécial (Paris-Nouakchott) de la compagnie Air France est prévu autour du 10 juin 2020.

Ceux de nos compatriotes désireux de rentrer au pays, par ce vol, sont priés de renseigner, intégralement, la fiche jointe, et la faire parvenir à l’Ambassade par e-mail (ambarimparis@gmail.com) avant le mercredi 03 juin 2020 à 10h, délais de rigueur.

L’Ambassade procédera, le mercredi 03 juin 2020, à la transmission aux services compétents d’Air France, de la liste des candidats au voyage qui auront dûment rempli cette fiche.

Seules les personnes dont les noms figurent sur ladite liste pourront, soit acheter leurs titres de voyage auprès d’Air France, soit échanger leur billet AF/KL/DL initial si elles en étaient détentrices.

Il convient de noter que chaque voyageur devra détenir une attestation de test négatif au Covid-19, datée de moins de 72 heures à son arrivée à Nouakchott.

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire