Le Maroc aujourd’hui … enregistre le plus grand nombre de cas de guérison et le plus faible nombre de cas d’infectés par le corona

Au Maroc, il a été annoncé ce lundi ,que seuls 12 cas de coronavirus avaient été enregistrés, le nombre le plus bas enregistré depuis plusieurs semaines dans le pays. Il a été également annoncé que  295 nouveaux cas de guérison du virus avaient été enregistrés lundi à 10h00, le plus grand nombre enregistré en une journée, augmentant le nombre total de cas de guérison qui   s’est rétabli  au Royaume à 5754 cas.

Le ministère marocain de la Santé a indiqué sur son portail officiel du nouveau virus corona au Maroc, «www.covidmaroc.ma», que le nombre de décès se stabilise  à 205 cas, si aucun nouveau cas n’ est enregistré.

Les tests précis du coronavirus  effectués dans les laboratoires répartis dans le Royaume dépassent plus de dix mille tests par jour.

Le Maroc a pris des mesures de précaution strictes depuis le début de la pandémie au milieu du mois de mars dernier, et le roi Mohamed VI a personnellement engagé toutes les démarches pour assurer la mise en œuvre des décisions.

 

source : https://www.anbaa.info/?p=57183

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire