Nouadhibou: Dans son activité de lutte contre le virus Corona, le mouvement scout et les éclaireuses rendent hommage au maire de Nouadhibou ..- Photos

نواذيبو : في نشاطها لمواجهة فيروس كورونا حركة الكشافة و المرشدات تكرم عمدة نواذيبو ..- صور  Vendredi 29 mai à Nouadhibou, les scouts et les eclaireuses  mauritaniens ont organisé une campagne de sensibilisation sur les moyens de prévenir le virus corona, qui  se poursuivra pendant un mois.

Cette campagne a été ouverte par le député – maire de la municipalité de Nouadhibou, M. El-Ghassem Ould Bellali, et en présence du delegué national  des scouts chargé de la Wilaya de Dakhlet Noudhibou Mohamed Ould Soufi et le deleguéde la moughataa de Nouadhibou le chef Sidi Mohaùmed Ould Oudaa.

Le lancement de cette campagne a commencé par le discours   du delegué  national qui  a remercié et apprécié la présence du Maire de Nouadhibou pour cette activité scoute distinguée.

Il a également apprécié les efforts entrepris par  la Municipalité de Nouadhibou pour servir la ville, notamment en cette période sensible face au virus de la Couronne.

Le Commissaire national a honoré le maire de la Municipalité de Nouadhibou en lui decernant une médaille scoute , attribuée generalement pour les   personnes distinguées et actives dans le service communautaire.

Après le discours du commissaire national, le  maire de Nouadhibou  a felicité  le mouvement scout et son  rôle distingué au service et au développement de la société. Il a demandé à chacun de prendre des précautions préventives contre le virus Covid 19 et de respecter les instructions émises par les autorités de sécurité et de santé.

Il a conclu en rappeléant  que la municipalité de Nouadhibou poursuit ses efforts visant à  développer la ville et contribuer avec les secteurs de l’Etat à la lutte contre ce virus mortel, soulignant que la ville ne compte que deux cas de corona  dont les victimes  sont en bonne santé . Cela ne signifie pas que nous sommes à l’abri de l’épidémie de ce virus et nous devons, par conséquent,  prendre toutes les précautions pour prévenir le virus, a-t-il dit.

 

Source : https://www.ndbactu.net/2020/05/blog-post_555.html

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire