Près de 200 millions d’Ougiuyas en location de voitures pour la sensibilisation contre le virus Corona

محضر منح الصفقة La commission des transactions multisectorielles a approuvé un accord de près de 200 millions d’ouguiyas  de location de voitures pour des campagnes de sensibilisation sur l’émergence du virus corona dans les moughataas du pays.

Dans le cadre de l’accord, qui a été conclu sous la forme d’une « entente directe », des voitures seront louées, pour lancer une campagne de sensibilisation au virus Corona, après des mois ( première moitié de mars dernier) de son apparition dans le pays.

L’accord a été approuvé il y a deux jours, soit le 27 mai, au profit du secteur de la santé, qui le ustifie par la nécessité de  sensibiliser la population  sur les risques du  virus. et a été confié pour exécution  à  l »agence Top Tour.

Les voitures seront louées pour 105 jours, selon le document  du comité des accords multisectoriels.

Le montant ne comprend pas les allocations de carburant pour les voitures, ni les émoluments des sensibilisateurs.

Selon des sources de l’agence qui a remporté l’accord, 80 voitures ont été louées, dont certaines sont destinées aux quartiers de la capitale, Nouakchott.

Auparavant, le ministère de la Santé avait conclu le 11 mars dernier, des accords de consentement mutuel ou de compréhension directe, portant sur près de deux milliards d’ouguiyas .

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25643

Traduit par adrar.info

 

Spurce :

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire