Manifestations de marins de Nouadhibou demandant augmentation des salaires

يرابط البحارة منذ ساعات الصباح تحت لهيب الشمس الحارقة أملا في الإستجابة لمطالبهم/ الأخبارDes dizaines de marins de la capitale économique, Nouadhibou, ont manifesté aujourd’hui pour exiger que les autorités locales leur accordent des permis pour quitter la ville aux fins de  travailler pour augmenter leurs salaires.

Les marins manifestants ont déclaré à Al-Akhbar qu’ils manifestent depuis des jours, afin d’obtenir un permis pour se rendre à Nouakchott et qu’ils souhaitent que les autorités résolvent  le problème et répondrent favorablement à leur demande.

Les marins disent que l’autorité administrative,   a convoqué leurs eprésentants pour discutent  leurs demandes mais  qu’ils se rassemblent toujours dans la Wilaya, jusqu’à treize heures , sans qu’on s’occupe d’eux.

Il y a quelques semaines, le ministère de la Pêche, en coordination avec les responsable de la  direction maritime et la Wilaya , avait notifié aux marins qu’ils les transféreraient, mais ceux qui doivent serendre à  Nouakchott n’ont pas trouvé d’autorisations officielles jusqu’à présent.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25582

Traduit par adrar info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire