Suspension des visite de Aid Al-Fitr du Cheikh Mohamed Cheikh Ahmed Abi Al-Ma’ali (Communiqué)

Au nom de Dieu le Miséricordieux.  Dieu bénisse son noble prophète.
À la lumière des circonstances que notre pays traverse en cette période et compte tenu de la position juridique des éminents savants, selon laquelle le rituel du vendredi a été suspendu; 

Etant donné la nécessité de protéger la psyché humaine comme l’une des nécessités que la charia doit préserver.

En considération de  la décision des autorités compétentes de suspendre les circulations  entre les villes du pays

Cheikh Mohamed  Ould Cheikh Muhammad Al-Mustafa Ould Cheikh Ahmed Abi Al-Ma’ali appelle tous ses partisans et ses amants à comprendre les impératifs de précaution ,relatives aux  mesures de préventives  actuelles ,afin d’assurer la sécurité de tous.

Ce qui  oblige que les adeptes  doivent   rester à leur place et à communiquer , aux travers des invocations  , en priant pour la vérité, la patience, la supplication à Dieu pour faire disparaitre  cette épidémie et pour guérir ceux qui en sont malades. Il est Entendeur et Guerisseur .

Cheikh Mohamed assure à tous les disciples de l’Hadra et à ceux qui y sont attachés , que la visite de l’Aïd, cette année  est suspendue jusqu’à la fin de  l’épidémie coronavirus, et qu’il reste personnellement à Nouakchott, jusqu’à ce que les raisons de suspendre la prière du vendredi et de se déplacer entre les villes soient autorisés.

La liberation est proche, si Dieu le veut

Dieu accorde la réussite

Source : http://zahraa.mr/node/23828

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire