Réception d’un don saoudien de 100 tonnes de dattes à la Mauritanie

Le Royaume d’Arabie Saoudite a fait don, lundi, à la Mauritanie d’un lot de cent tonnes de dattes de qualité, en appui aux efforts du gouvernement pour le renforcement de la situation alimentaire.

Le don remis par l’ambassadeur d’Arabie Saoudite à Nouakchott, SE M. Hezaa Ben Zeben Ben Dhawy El Moutayri, a été réceptionné par le commissaire adjoint à la sécurité alimentaire, M. Mohamed Ould Mohamed El Id Ould Khyar.

Le commissaire a souligné que ce geste et ceux qui l’ont précédé dans le cadre de la coopération avec le centre Salmane pour les œuvres humanitaires et nutritionnelles, illustrent la solidité des liens d’amitié entre les peuples mauritanien et saoudien frères, et la volonté de leurs dirigeants, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et Sa majesté le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, à renforcer leur coopération bilatérale.

Pour sa part, l’ambassadeur d’Arabie Saoudite à Nouakchott s’est dit heureux de procéder à la remise de ce don en soutien aux efforts de l’Etat mauritanien en matière de lutte contre l’insécurité alimentaire.

La cérémonie s’est déroulée en présence de certains directeurs centraux du commissariat à la sécurité alimentaire.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire