ILS ONT FAIT DEVOIR,FAISONS LE NOTRE, POUR NOTRE BIEN INDIVIDUEL ET CELUI DE NOTRE PAYS

Photo de profil de Brahim Salem Bouleiba, L’image contient peut-être : une personne ou plus et lunettesIls, se sont ces femmes,ces hommes, »soldats inconnus » qui veillent jours et nuits et parfois dans des conditions très difficiles, sur notre santé et note sécurité.

Ils nous ont demandé la tache la plus facile:des gestes et des comportements simples pour les aider à garantir notre santé , notre sécurité et reprendre progressivement nos activités économiques génératrices des revenus pour 70%.

Le Covid-19 est dans une phase ascendante prévue par les spécialistes.Elle aurait pu être évitée ou contenue en partie, si nous avions joué de façon citoyenne la partition qui nous était impartie.

Il n’est jamais tard pour bien faire notre devoir.
Vous avez dù voir comme moi, que plusieurs familles vivant sous le même toit ont été toutes contaminées, alors qu’elles comptent parmi elles des personnes censées être raisonnables et intellectuelles.
DE GRACE,FAISONS NOTRE DEVOIR,IL EN VA DE NOTRE SANTÉ,DE NOTRE SÉCURITÉ ET DE LA REPRISE DE NOTRE ACTIVITÉ ECONOMIQUE QUI FAIT VIVRE LA PLUS GRANDE PARTIE DE NOTRE PEUPLE.

A BON ENTENDEUR SALUT
A toutes et tous toute mon affection: Bon Ramadan,bonne santé.

GRACE A DIEU  NOUS TRAVERSERONS CETTE PHASE.
PS:Je vous livre cette citation que j’ai lu quelque part.
 »NOTRE HONNEUR ET NOTRE DEVOIR,CE N’EST POINT DE NE POINT TOMBER,MAIS DE NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS. »

Brahim Salem Bouleiba
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire