Coronavirus …. Le mensonge auquel tout le monde a cru *

د. رجائي حربTout d’abord, j’exprime mes regrets à ceux qui m’ont appelé et m’ont demandé il y a quelque temps, d’écrire sur ce qui se passe dans le monde à cause du virus Corona, Certains comprendront   pourquoi cet article a été retardé;
Mais la vérité conduit à ce que l’écriture discrète ,doit être basée sur des recherches scientifiques approfondies, afin que nos noms ne tombent pas dans le groupe des mouches électroniques et des perroquets qui lisent furtivement   l’article et l’envoient ensuite à leurs amis ,sur les réseaux sociaux, sans comprendre son contenu.
Par conséquent, il est nécessaire de mettre les lecteurs dans la réalité de ce qui se passe et de déclarer la responsabilité personnelle de chaque mot que nous écrivons.
Ici, il faut s’excuser à l’avance, pour le retard de publication de cet article  car la recherche a besoin d’une explication claire et adéquate de chaque point, appuyée par des documents confirmant les faits:

Premièrement: le virus Corona est un virus génétiquement modifié ,fabriqué dans un laboratoire sur lequel les scientifiques et les chercheurs ont travaillé, afin d’atteindre des objectifs ,programmés  dans la politique d’un pays particulier.
Des millions de dollars ont été dépensés jusqu’à sa production.   Il s’agit d’un virus hybride composé du VIH et du SRAS et d’un groupe de virus de la série des coronavirus.C’est pourquoi il a été appelé le virus émergent.
Cependant, l’agence allemande responsable des maladies infectieuses a disséqué 64 cadavres de corona ,malgré de nombreux avertissements à ne pas disséquer et n’a trouvé aucune personne décédée du virus;
Les résultats sont les suivants: 28 personnes sont décédées de maladies internes liées aux poumons; 10 personnes sont mortes du diabète et de l’obésité; 10 personnes sont mortes d’un cancer; 16 personnes sont décédées de la maladie d’Alzheimer.

Le professeur Klaus Boxell a confirmé que les peurs  sont causées par l’exagération et la psychose autour  du virus.

Deuxièmement: Il y a un gang mondial composé de pays homogenistes  qui revendiquent la civilisation et le modernisme  et qui sont loin de la morale.  Des familles célèbres qui ont de l’argent en milliards et contrôlent le sort du monde entier, comme les familles Rothschild et Rockefeller et autres, et ne se soucient pas des êtres humains, de la morale, des religions ou de l’humanité autrement que pour remplir leurs coffres avec plus d’or et de dollars.

Elles croient maintenant etre  le Seigneur de la Terre et contrôle le sort de milliards de personnes pour servir leur  projet qui verse  dans le recit de l’Antéchrist et qui vise à réaliser leur  rêve d’établir le Royaume de Satan sur Terre et de faire de l’humanité ses  esclaves .sous pretexte d’ un  nouvel ordre mondial  qui serait basé sur un gouvernement unique terroriste extrémiste, une seule armée sans scrupules ni humanisme  et une seule  religion matérieliste  démoniaque.

Troisièmement: Il ressort clairement des procédures suivies dans tous les pays:  Qu’il existe un seul plan d’action (le protocole pour lutter contre le virus) qui est suivi exactement dans tous les pays ,pour lutter contre le virus. Des procédures basées sur le confinement des personnes et leur emprisonnement à domicile ,pour les forcer à passer le temps  devant les chaînes TV satellite,  contrôlées mondialement pour entrainer les gens  comme le troupeau et inculquer en eux  ce que veulent les gangs mondiaux cachés , en matiére d’idées, informations, intimidation et controle .

Quatrièmement: Après que la mondialisation ait  éliminé le concept de bien-être et d’État-providence et empêché les pays de subventionner leurs produits ,pour servir leurs citoyens, au début de la mondialisation, dans les années 90 du siècle dernier;
Et après que la mondialisation ait  forcé de nombreux pays du monde, à laisser leurs citoyens marginalisés, vivre dans un environnement avide que voudrait  le nouvel ordre mondial;

Aujourd’hui, ces mêmes acteurs injustes reviennent pour obliger les mêmes États à adopter le concept d’État providence.
Ils  obligent  tous les pays qui sont fatigués de la corruption à arrêter la roue du developpement , à prendre soin de leurs citoyens, à payer leurs salaires, à leur donner la possibilité de différer le paiement de leurs prêts et à leur apporter une assistance mensuelle même s’ils ne vont pas travailler ou ne rendent aucun service.
Ce qui a mis la majeure partie du monde, au bord de l’effondrement, qui annonce une chute complète de la structure politique internationale, avec un effondrement économique mondial et une  faillite de tous les projets.

Cinquièmement: Après que les citoyens des pays du monde ont été mis en quarantaine dans leurs maisons, et après avoir été exposés à cette fausse infusion médiatique  pour les amener à atteindre le stade de terreur du virus;
Après avoir éliminé le concept de la communication humaine de  rapprochement rapportées dans  toutes les religions, coutumes et traditions;
Et son remplacement  par l’éloignement social, la rupture des relations entre les gens et leur isolement  pour inculquer toutes les informations qu’ils veulent dans le cerveau humain.
Na quit alors dans les esprits de  millions de personnes la nécessité d’accepter le vaccin qui apparait de façade , comme étannt  contre le Coronavirus mais en réalité , c’est pour atteindre les objectifs cachés  de ces acteurs mondiaux injustes.

Sixièmement: Le vaccin contre le  corona est également un vaccin de laboratoire tel que le virus, et il vise principalement à affaiblir le système immunitaire et à exposer les gens à une mort certaine.
Le vaccin, est équipé de  puces électroniques d’une taille mesurée en nano-unités, qui permet de controler et guider les personnes  comme le souhaitent les nouveaux maitres du monde et/ ou les tuer  si elles refusaient  de se soumettre à sa volonté; Ils font injecter des cellules dans le corps de ces personnes reticentes qui sécréter un type de protéine provoquant  des poisons  mortels qui tueront des millions de personnes.
Septièment : Ici, l’image devient claire :  Le rideau théâtre une fois ouvert, révèle  un grand et terrifiant complot contre toute l’humanité .Paraissent  alors  de nombreux puzzles  exposés par des maîtres avides et des empereurs de domination mondiale, croyant qu’ils peuvent contrôler l’ordre humain mondial pour en faire un ordre mondial qu’ils gèrent à leur guise; Ainsi vont-ils réduire  progressivement la population de la Terre à 500 millions, visant  atteindre cet objectif ultime entre 2030 et 2050
Certains lecteurs peuvent se demander : Où vous avez ces informations? La réponse sera d’aller voir  (Georgia Panel), qui sont des murs de granit érigés, dans l’État américain de Géorgie dans la ville d’Alberton ,  écrits en huit langues,dont l’arabe. Personne ne sait qui a construit ces murs et  écrit dessus,  pourtant ces murs sont  pris en charge et protegés contre toute  démolition.
Il est écrit sur ces murs  les Dix Commandements du Nouvel Ordre Mondial qui se résume : Réduction de  la population mondiale à cinq millions de personnes,Extermination les espèces humaines religieuses, Propagation  des épidémies et des guerres nucléaires, Promotion du  respect de la nature, Revivifications des païennes qui glorifient la terre, Eormation d’ un nouveau gouvernement mondial qui  dominerait  le monde sans aucune résistance par l’imposition d’ une nouvelle doctrine mondiale, qui rejetterait  tous les messages célestes , propice à l’établissement d’un royaume satanique  sur terre.
Huitièmement: Les arrogants (nouveaux maitres du monde)  rendront délibérément le vaccin obligatoire pour toutes les personnes, sous prétexte de protéger les autres autour d’elles et celui qui refusera sera privé d’aide , de manger , de boire et sera rejeté de la société et privé de tous les privilèges humains.
Neuvièment :Il s’agit ici d’ un appeladressé  à tous pour qu’ils se réveillent de leur sommeil et de leur ivresse, qu’ils secouent la tête et se boostent  afin qu’ils ne restent pas en proie au lavage de cerveau et à une exposition néfaste aux médias et aux réseaux  sociaux ,tout au long de la journée et de la nuit; Lesquels  sont tous des moyens complices ,  jouets et  fausse trompette qui obscurcisent les cervaux  des gens et  conduisent  à leur mort.
Il est nécessaire de retourner vers Dieu et de s’éloigner autant que possible des médias, car cela nous distrait chaque jour ,avec un nouveau sujet qui détourne notre attention . Prions Dieu pour nous sauver de ces schémas diaboliques;
Je suis sûr que l’humanité a déjà  traversé de telles conditions similaires , à plusieurs reprises,  et que Dieu Tout-Puissant est toujours intervenu au bon moment, anéantissant  la cupidité  de ces gens arrogants qui veulent asservir les gens et leur faire subir les viles tortures.
Il apparait clairement à  l’horizon, que de nombreux signes de luciditéde certaines personnes,  commencent  à briller et dénoncer  toute cette méchanceté et  cette injustice aggravante.
Par conséquent, il importe d’implorer Dieu lui demandant de  nous guider  sur les bonnes voies , bonnes actions,  pensée juste et prise de  conscience de tous ces jeux desirés et initiés par des personnes avides de satanisme.
* Dr. Raja’i Harb
Source : https://www.anbaa.info/?p=56970
Traduit par adrar.info

 

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire