Brahim Salem Bouleiba : UNE IMAGE RARE ET RÉJOUISSANTE

Déclaration de la Coordination des partis de l'opposition et de la majorité représentés au parlementEn cette période particulière pour le monde et pour notre pays,les partis de l’opposition et de la majorité répondent a l’appel du renforcement du front intérieur et sortent pour la première fois un communique commun sur la situation qui préoccupe notre pays en ce moment.

J’espere de tout cœur que cela se répétera et qu’ensemble nous relèverons tous les défis.Notre peuple et nos partenaires apprécieront très certainement cette attitude patriotique de nos acteurs politiques.
J’ai toujours écrit sur nos comportements politiques et ce que doit être le rôle des  »élites ».:LES RÔLES DE  »VEILLEUR ET ÉVEILLEUR » DE NOTRE ELITE AVRIL 2018:Nos responsables politiques doivent admettre que la politique est  »l’art du possible » et le dialogue n’est pas synonyme de compromission,mais de raison.
Merci a tous ceux qui de près ou de loin tentent de renforcer le front face a la plus difficile situation qu’a connue notre pays depuis 1960.
A TOUTES ET TOUS QUI ME SUIVENT SUR CETTE PAGE JE SOUHAITE DU COURAGE , DE LA DISCIPLINE,UN REFUS DE LA DÉSINFORMATION ET LA PRIÈRE. TRÈS BON RAMADAN. AFFECTUEUSEMENT A TOUTES ET A TOUS

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire