Le gouvernement mondial invisible est sur le point d’imposer une puce électronique dans le corps, obligatoire pour tous.(Vidéo)

Implants, puces et transhumainsOù allons-nous, qui sommes-nous ? Le monde va bientôt franchir un point de non retour. SAUF si nous savons dire NON à temps. Le temps est maintenant minuté. Le gouvernement mondial invisible est sur le point d’imposer une puce électronique dans le corps, obligatoire pour tous.

 

Cette puce semblera très pratique pour vous et vos enfants. Mais si vous l’acceptez, vous vous exposerez au pire des esclavages : l’esclavage moderne et invisible pour vous et pour les générations à venir. Si vous continuez la lecture, vous comprendrez comment on en est arrivé là et comment y faire face.Il ne vous est rien demandé de faire. Absolument rien. Ce texte n’engage personne et ne nourrit aucun intérêt sectaire, politico-mafieu, religieux ou économique.

Le seul intérêt : votre liberté, celle de vos frères, celle de vos enfants. La Liberté.RFIDLes Radio Fréquence IDentification sont des puces électroniques miniaturisées qui remplacent les code barres.

Tous les produits de grande surface seront bientôt équipés de RFID. Le procédé est révolutionnaire: vous n’aurez plus à attendre à la caisse. Un simple portillon scannera tous les produits de votre caddie. Le vol deviendra impossible car les RFID seront mis en usine. Inaltérables et non détachables.

Un produit ne pourra passer qu’une seule fois en caisse. Ce procédé est très en vogue en France (Rasoirs Gillette, forfaits de ski,…)N’attendez pas qu’elle soit partout pour vous en rendre compte ! Avouons que la RFID est très pratique.

Mais des problèmes se posent: nous ne pourrons pas toujours savoir où elles se trouvent ni savoir si nous en portons sur nous, tant ces puces sont petites.

Deuxièmement, saurons-nous où se trouveront les scanners? (Gares, magasins, dans la rue bientôt ?).Le plus gros problème est le suivant: Tous les systèmes d’informations sont en train de s’équiper de ces scanners. Une fois tous les portillons et scanners installés, il n’existera plus aucun frein technique pour adopter la RFID dans le corps.

Le gouvernement mondial projette à terme d’imposer cette puce dans la main de chaque individu sur cette Terre. 1 milliard de puces (pour le corps) sont déjà disponibles. Les revendeurs sont : ADSX(VeriChip),Trovan (www.trovan.com).

La «chip-mobile» est une voiture qui sillonne les Etats-Unis afin d’implanter les volontaires pour 120 $ seulement. De nombreuses personnes ont déjà ce corps étranger avec eux.Au «Baja Beach Club» à Barcelone, la discothèque a choisi ce moyen de fidélisation.

La puce

Les avantages : La puce nous facilitera la vie si nous l’acceptons: Incorporée dans la main, plus personne ne pourra vous voler votre argent ou vos papiers. La falsification sera impossible, donc tous les systèmes d’informations l’adopteront. Résultat: plus d’attente dans les administrations, plus de paperasses…

Un système santé pourra appeler les secours automatiquement, où que vous soyez, car un GPS y est inclus. Vous pourrez suivre vos enfants à la trace (en cas d’enlèvement). On pourra venir vous sauver si un immeuble s’est écroulé sur vous (ou une avalanche).

On peut même imaginer des mises à jour de programme pour des fonctions encore inexistantes mais très utiles pour l’homme moderne.

Les inconvénients: Le GPS vous tiendra en liberté surveillée. Impossibilité de l’enlever, sinon le Lithium de la batterie se répand dans le corps et vous tue (Il faut bien inventer un moyen de le rendre infalsifiable)

Cela fait penser au bracelet électronique pour les prisonniers. Cette puce pourra déclencher n’importe quelle maladie en vous. Cette puce pourra vous TUER SUR COMMANDE. C’est ce dernier point le plus important.

Les gouvernements pourront faire ce qu’ils veulent de vous. (Hitler en aurait rêvé).Fiction, penserez vous… Conservez vos doutes.

Pour l’instant la puce n’est qu’un produit comme un autre . Seront pucés, ceux qui le demanderont.Mais il est prévu de la rendre obligatoire pour tous, une fois suffisamment banalisée.

Sans puce, il ne sera plus possible d’acheter, de vendre, d’aller au ciné, au resto… Beaucoup d’accèsseront restreints: avion, train… La liberté sera, au début, très difficile à vivre avant de trouver sa nouvelle façon de vivre.

Il faudra donc trouver d’autres moyens que l’argent pour s’échanger du temps de travail.La vie sera différente ; donc des cellules de résistance s’organisent déjà. Trouvez les réseaux alternatifs d’entre aide: via le net, par exemple.

Les magasins Bio sont souvent de bons points de rencontre.Les médias nous feront croire que la vie sans puce sera impossible. Ils nous feront croire en une obligation, en nous montrant qu’on devra quitter son travail, qu’on pourra plus faire ses courses…j’en passe.

Et si la loi l’oblige, la désobéissance civile deviendra alors une nécessité.Ceux qui la refusent. Au moment venu, tous les médias etgouvernements trouveront un prétexte pour nous faire craindre des marginaux sans puce.

Leur stratégie est imprévisible, mais leur finalité est certaine : «Tous ceux qui refusent cette puce auront quelque chose à se reprocher » Ainsi, sans puce, vous serez qualifié de TERRORISTE, car vous-vous opposerez au peuple pucé, donc au système et serez considéré comme un danger potentiel incontrôlable; donc un TERRORISTE.

Vos plus proches voisins prendront peur de et vous dénonceront. Ce, amplifié par la jalousie et le remord d’avoir succombé. Chaque personne pucé fera la police dans son entourage. Ainsi, les moutons deviendront eux mêmes des bergers. Bien sûr, cela ne se produira pas si nous sommes assez nombreux à la refuser.

Car les marginaux, ce seront ceux qui ont accepté l’esclavage.« Refusons cette RFID et faisons connaître nos raisons AVANT que l’on ose nous suspecter de mal intentionné. » LE PLUS IMPORTANTUn débat s’installera dans nos médias.

Heureusement, quasiment tout le monde s’opposera à cette puce obligatoire, donc on ne verra pas le problème arriver. On se dira «au vu du nombre de personnes qui s’y opposent, personne n’en voudra. Je peux dormir» Ainsi, il y aura moins de militants.

PREMIER PIEGE ! En vérité, les opposants ne seront que des figures médiatiques, des marionnettes qui jouent un DOUBLE JEU.Ils OMMETERONT les REELS dangers sans que vous vous en aperceviez car ils auront d’autres arguments et sauront vous convaincre pour s’opposer à cette puce. Leurs arguments seront justes.

SECOND PIEGE ! Petit à petit, leurs arguments s’effondreront grâce à des solutions au compromis. Il ne restera alors plus que des légers problèmes (éthiques par exemple). Les opposants (médiatiques) manqueront d’abord de crédit, puis, grâce à quelques micro-trottoir à opinions orientés, le peuple MOUTON prendra confiance et dédramatisera.

Comme le monde ira alors très mal et que de nombreuses personnes la porteront déjà, le peuple demandera lui même cette ultime solution pour régler tous les problèmes, car la puce réalisera ce que le monde attend depuis l’éternité.

Rendez-vous compte de la perversité !Il est important que ce texte soit lu AVANT que le débat ne commence. S’il est lu après, son effet serait complètement inutile.Relisez ce dernier paragraphe jusqu’à ce que vous l’ayez ENTIEREMENT compris et que vous soyez capables de le r’expliquer.

En réalité, il n’y a jamais eu autant d’espoir qu’ aujourd’hui. Les gens en ont marre et veulent retrouver les vraies valeurs. Il y a tant de révolutionnaires aujourd’hui, que nos oppresseurs commencent à prendre peur.

La réalité crève les yeux : Eco lieux, essor du bio, rassemblements alternatifs… Nous sommes très nombreux et de mieux en mieux organisés. Ici il n’y a pas de compétition. Nos oppresseurs, eux, ne fonctionnent que par l’argent et la force.

Ils se font même la guerre entre eux. « Gloire à celui qui aura le plus de pouvoir». Ils s’entretueront donc tout seuls. Ignorons-les .Nous sommes bien plus forts qu’eux.

Croyons en notre pouvoir personnel. Les médias nous programment à nous sentir impuissant face au monde. De grâce, ne cédons pas! Reprenons notre espoir en main. Nous sommes déjà en train de gagner.Vous n’avez pas le temps ? Votre travail vous l’empêche? Vous ne pouvez pas changer à cause de votre situation, votre famille? C’est faux! Rien ne vous empêche de boycotter certains produits, refuser les OGM, choisir où vous mettez votre argent…

Commençons par des petits efforts…Lisez ce texte comme une fiction, mais prenez garde. Le jour où la puce fera officiellement son apparition, vous saurez à quoi vous en tenir ! Ce document ne contient pas la vérité. Il n’est que le résumé d’un point de vue d’un collectif d’auteurs anonymes.

Cependant, ne suivez aucun opinion sans le vérifier par vous même. Les preuves, ce sont les vôtres. Le but est de récréer vos propres réseaux.

Pas de chef d’orchestre, pas de gourou. Il subsiste encore des médias libres; trouvez-les ! Il existe déjà, en France, des monnaies alternatives; trouvez-les!

Image de prévisualisation YouTube

Source : http://sois.fr/fileadmin/pdf/bombe_informative.pdf

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire