Ould Abdallah: J’espère que Ghazouani restaurera le drapeau et l’hymne national

أحمد ولد عبد الله: دبلوماسي موريتانيLe diplomate mauritanien, Ahmedou Ould Abdullah, a déclaré qu’il souhaite que le  président Mohamed Ould Ghazouani « après la victoire sur la pandémie covid19 , à la fin du Ramadan, un cadeau représenté dans la restauration du drapeau et de l’hymne national et  baptimiser l’aéroport de Nouakchott au  nom du président Mokhtar  Ould Daddah « .

Ould-Abdallah a ajouté, dans une interview accordée  au journal francophone « Biladi », que la liberté des citoyens c’ est aussi  « la  préservervation de  leur patrimoine ».

Ould Abdallah a souligné que « l’identité nationale est la marque déposée et aussi,  le patrimoine immatériel du pays » et qu’elle « fait partie de l’histoire de tout pays et va au-delà des politiques gouvernementales ».

Dans son interview, Ould Abdallah a parlé de la commission d’enquête parlementaire, affirmant que sa formation « est en soi un succès », ajoutant qu’elle « doit avoir un consensus national, afin de l’aider à accomplir sa mission avec sérieux et crédibilité ».

Ould-Abdallah a expliqué qu’il considère cette commission  comme « une mesure préventive et dissuasive des élites publiques et privées en Mauritanie et dans la région ».

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/25203

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire