Document: Ould Rais achète une voiture pour environ 47 millions d’ouguiyas

عقد شراء السيارة من ممثلية شركة "تويوتا" في موريتانياUn contrat d’achat obtenu par l’agence de presse Alakhbar.info  révéle que  le nouveau directeur du port autonome  de Nouakchott, Sid’ Ahmed Ould Rais,est en voie d’importer  une voiture pour un  montant dépassant 46 millions d’ouguiyas  anciennes, dans le cadre des premières mesures qu’il a prises après sa nomination en tant que directeur général  de cette institution.

Le contrat d’achat indique  qu’Ould Rais a acheté la voiture auprés du  représentant de la société « Toyota » en Mauritanie, à condition que ce dernier  la lui remette,  dans un délai ne dépassant pas huit semaines.

Les spécifications de la voiture ,  conformes au document contractuel, sont  comme suit: « TOYOTA LAND CRUISER STACTION WAGON VX-R DSL ».
Selon le contrat, un comité composé de Mohamed  Mahmoud al-Hamichi et Mohamed  Faiçal Beyrouk a été chargé de receptionner la voiture auprés de la société.

Le contrat mentionne le montant d’achat de la voiture, qui est de 4 638 608 ouguiyas , tout en évitant de préciser si le montant est en ancienne ou en nouvelle ouguiyas.

Le contrat a été signé le 11 mars.

Il est à noter que  Ould Raiss a été nommé , Jeudi 09 janvier, directeur général du port autonome  de Nouakchott, et il a pris ses fonctions à la tête de l’institution  portuaire le 14 janvier 2020.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/24996

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire