Après avoir été limogé par une seule décision … le directeur a été réhabilité et pas l’ adjoint … Qui corrigera l’erreur?

L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz,avait, en son temps,   limogé  de façon brusque,  voire cavaleresque , le   directeur général de la Société Nationale des Eaux (SNDE) , Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed et son adjoint,  Cheikh Ould Ghalla .

 

Dés sa prise de fonction, le  président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwany a  rétabli rapidement la considération pour l’ancien DG,l’ex-  ministre Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed, en le nommant directeur géneral de la Societé Nationale d’Electricité (Somelec ) tout en laissant le directeur adjoint sans que son statut ne soit corrigé.

Pourtant le  limogeage de ce dernier avait  choqué de nombreuses personnes, dont les chefs des centres et les cadres de l’entreprise, qui ont oeuvré  avec lui , dans le cadre du  processus de restructuration  de l’entreprise , visant à revitaliser ses centres aux fins de  suivre le rythme des défis qui se posaient à l’époque .
L’ancien directeur général adjoint, Cheikh Ould Ghalla , est considéré comme l’un des cadres les plus importants de la moughataa de Bassikounou , et l’un des cadres du Dhar  qui ont prouvé leur compétence ,  au cours des dix dernières années.

 

Source : http://zahraa.mr/node/23588

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire