Le Président de la République félicite les mauritaniens suite au rétablissement des personnes infectées par le Covid-19 et les invite à encore plus de vigilance

Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a félicité le peuple mauritanien, à l’occasion du rétablissement de nos concitoyens récemment infectés par le virus Covid 19.

Dans un tweet publié ce dimanche matin, il les a invités également à respecter les instructions, indiquant que les foyers de cette maladie restent ardents à travers le monde entier.

Voici le texte de ce tweet:

« Je vous félicite tous à l’occasion du rétablissement de nos chers citoyens qui ont été exposés au virus Covid 19. Cela a été fait, par la grâce d’Allah d’abord, puis grâce à vos efforts.

Néanmoins, nous ne devons pas oublier que les foyers de cette grave maladie demeurent ardents à travers le monde. Aussi devrions-nous rester vigilants et respectueux des instructions avec tout ce que cela demande de sacrifices et de contraintes ».

Dans le même contexte, le Président de la République a ajouté dans un second tweet : « Nos condoléances aux familles de nos chers citoyens – dans le pays ou à l’étranger – décédés des suites de cette épidémie meurtrière et nos vœux de prompt rétablissement pour ceux d’entre eux qui sont encore en traitement à l’étranger ».

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire