Covid-19 : le malade de Kaédi en voie de guérison

Covid-19 : le malade de Kaédi en voie de guérison Une source médicale officielle a déclaré à Sahara Medias que les examens effectués pour la personne atteinte du coronavirus à Kaédi ont révélé qu’elle était en voie de guérison mais que le malade restera confiné deux semaines par mesure de précaution.

Le ministre mauritanien de la santé, il y a trois semaines, avait révélé qu’un citoyen, revenant du Sénégal, deux jours avant la fermeture des frontières du pays, était atteint du coid-19.

Le dernier cas de la maladie enregistré dans le pays l’a été le 9 avril, s’agissant d’une étudiante mauritanienne venant de la France et qui était en confinement.

782 personnes sont encore confinées dans le pays selon les dernières informations communiquées par le ministère de la santé.

Le gouvernement mauritanien doit réévaluer la situation dans le pays à la fin de la semaine prochaine et probablement alléger les mesures prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus à la veille du mois béni du Ramadan.

Saharamédias -

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire