Syndicat marocain des professionnels des transports: nos camions à destination de la Mauritanie ont été harcelés par le Polisario

Le journal marocain « Al-Youm 24″ a publié jeudi une déclaration du secretaire  général de l’Union nationale des professionnels des transports, Moustafa Chaoun, dans laquelle il a signalé  que la zone connue sous le nom de « Kandahar » près du poste frontière de Guerguerat , qui borde la frontière nord de la Mauritanie, a connu , mercredi, des manœuvres de la part d’elements  rattachés  au Front Polisario.

 

Selon Chaoun « Ces elments  ont intercepté trois camions marocains près du passage terrestre de Guerguerat   mais quelques heures plus tard, ils se sont retirés de l’endroit et ont enlevé les pierres qui le bloquaient ».

Chaoun, – selon le journal –  » a estimé que la diplomatie marocainedoit  intervenir,  pour arrêter ces tentatives qui perturbent les exportations et les activités économiques du Maroc à travers le passage deguerguerat , et pour exiger une intervention internationale urgente afin d’ assurer la sécurité physique et la sécurité des expéditions marocaines exportées.  »

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=56424

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire