Aziz m’a informé qu’il suivra en personne le dossier de Poly Hondong, dit l’ex PM à la Commission d’enquête

Aziz m’a informé qu’il suivra en personne le dossier de Poly Hondong, dit l’ex PM à la Commission d’enquêteMourassiloun – Ould Abdel Aziz m’a demandé de laisser le dossier de la société Poly Hondong, afin qu’il puisse assurer le suivi en personne, a affirmé l’ex-ancien Premier ministre mauritanien Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf à la commission d’enquête parlementaire.

Il m’a informé quelques jours seulement avant la vente des blocs rouges, me demandant d’envoyer un conseiller pour assister à l’opération de cession, a-t-il ajouté.

Il s’est également défendu de toute responsabilité dans les dossiers suspects, précisant s’être concentré sur d’autres tels que l’enseignement et l’eau, abandonnant les dossiers des finances, de la pêche, de l’énergie, des mines et de l’équipement au président lui-même.

Ould Mohamed Laghdaf a mis par ailleurs en exergue ses réalisations, ses contributions et ses empreintes laissées sur l’action gouvernementale, appuyant ses acquis par des exemples concrets.

La Commission d’enquête parlementaire a entendu Ould Mohamed Laghdaf et convoqué l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Par Mourassiloun,
Traduit de l’Arabe par Cridem

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire