Mauritanie : la prochaine réunion du conseil des ministres par vidéoconférence

Mauritanie : la prochaine réunion du conseil des ministres par vidéoconférenceLe gouvernement mauritanien a décidé de tenir sa prochaine réunion par vidéoconférence, dans le cadre des mesures prises pour prévenir la propagation du coronavirus, après la découverte d’un septième cas.

Des sources propres à Sahara Medias lui ont confirmé que la prochaine réunion du conseil des ministres se tiendra par vidéoconférence sans donner davantage de précisons sur la structure qui devra se charger de cette opération.

Le ministère de la santé avait réalisé, depuis quelques jours, des réunions dont certaines avec l’étranger, à travers le système vidéoconférence mais aussi avec des responsables médicaux localement.

Le gouvernement mauritanien n’avait pas tenu sa réunion hebdomadaire généralement prévue jeudi, sans donner de précisions sur les raisons du report, alors qu’au cours des dernières semaines, des mesures préventives avaient été prises lors des réunions du gouvernement, comme par exemple le respect de la distance réglementaire entre les ministres et le port de masques.

Depuis la mi-mars le gouvernement mauritanien avait gelé toutes ses activités et mis sur pied des commissions ministérielles chargée d’appliquer le plan national de lutte contre le covid-19.

Saharamédias -

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire