Dar Naim : la police arrête un patron et son chauffeur dans le cadre d’une enquête sur la disparition d’une jeune femme

Dar Naim : la police arrête un patron et son chauffeur dans le cadre d’une enquête sur la disparition d'une jeune femmeTaqadoumy - Le Commissariat de police I diligente depuis près d’un mois une enquête sur une jeune femme, la trentaine environ, disparue mystérieusement.

Le patron d’un bureau de consultation nommé Corera pour le compte duquel la disparue travaillait comme domestique a été arrêté. C’est le cas également de son chauffeur personnel Adama, avec lequel la recherchée partageait des liens sentimentaux.

Le conducteur avait pris l’habitude de l’accompagner vers un projet de fixation des dunes sis à Tiguent , entre Nouakchott et Rosso, relevant dudit bureau, mais la femme n’a plus fait signe de vie depuis leur dernier déplacement fait dans le même cadre, en date du 16 mars passé.

Ce qui a conduit ses parents à porter plainte contre l’ex-employeur de leur fille.

Le chauffeur aurait promis à la disparue de lui trouver un job à Tiguent après avoir quitté son ancien travail de bonne, indique-t-on.

Selon la police, les dernières personnes à avoir contacté par téléphone la jeune femme sont son employeur et son chauffeur, toujours en détention préventive.

Ses parents disent quant à eux avoir été rassurés par leur fille dans son dernier appel téléphonique, être à l’entrée de Tiguent.

Par Taqadoumy,
Traduit de l’Arabe par Cridem

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire