« La fondation caritative BNM  » offre au gouvernement mauritanien 20 000 équipements de dépistage rapide du virus Corona

L’organisme de bienfaisance de la Banque nationale de Mauritanie, BNM, a livré au ministère mauritanien de la Santé 20 000 équipements de contrôles rapides du virus Corona,  importés d’Allemagne et  arrivé à Nouakchott cet après-midi par avion privé.

Le président, directeur général de la Banque, Mohamed Ould Abdellahi Noueigueth, a remis ces équipements  quantité au ministère, depuis ‘aéroport international de Nouakchott.

Des experts allemands sont également arrivés avec l’équipement pour former des techniciens mauritaniens à son fonctionnement.

La quantité a été receptionné au nom du gouvernement mauritanien, par le conseiller du Premier ministre Ampaté Ba , qui dirige l’un des comités chargés de suivre les travaux contre le virus Corona dans le pays, ainsi que d’autres responsables.

La Banque nationale de Mauritanie (BNM) est l’une des banques les plus importantes du pays et c’est la première banque à fournir une assistance de cette taille au gouvernement, depuis que l’autorité a annoncé un fonds pour lutter contre le virus et ouvert la porte aux dons.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/24571

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire