Coronavirus : fausse alerte à Zouerate

Coronavirus : fausse alerte à ZouerateLa police de la ville de Zouerate a interpelé lundi un jeune homme à l’origine d’une fausse alerte au coronavirus, provoquant une mobilisation générale au niveau du corps médical et sécuritaire de la ville.

Selon le correspondant de Sahara Medias à Zouerate, le jeune homme avait déclaré à une femme de la ville qu’il revenait de l’Algérie et qu’il présentait les symptômes du coronavirus.

Celle-ci a immédiatement informé les autorités qui ont immédiatement mobilisé une équipe médicale qui s’est rendue dans le lieu de résidence du jeune homme.

Une fois sur place les personnes présentes ont démenti la présence de personne venue récemment d’Algérie ou toute autre personne présentant des symptômes du coronavirus.

Les autorités sécuritaires ont entrepris des recherches et ont retrouvé le jeune homme à l’origine de la fausse alerte lundi soir.

Les équipes en service au numéro vert s’étaient déjà plaintes, dans une déclaration à Sahara Medias, de faux appels et des fausses annonces de la part de personnes insoucieuses.

 

Sahara Médias -

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire