La direction de la protection du consommateur ferme le « Big Market »

Aucune description de photo disponible.Suite à une plainte déposée  par un acheteur, le département de la protection des consommateurs a fermé samedi midi, le complexe « Big Market » à Tafragh Zeina, en raison d’une  augmentation du prix  d’un certain produit.

Les inspecteurs du ministère sont arrivés au complexe avec des membres de la police, ont emmené ses employés et fermé ses portes.

Le citoyen Abdoullah Loulaf a déclaré qu’il avait acheté  du complexe, 10 flacons de yaourt , au prix de 150 Ouguiyas au lieu de 120, et a immédiatement appelé le service de la  protection des consommateurs dont l’équipe aest rrivée sur les lieux,dans environ une demi-heure plus tard, , a confirmé la facture et fermé le complexe.

Dans un entretien avec alakhbar.info, Ould Loulaf a remercié l’équipe de protection des consommateurs pour la réponse rapide et a appelé les citoyens à signaler tout commerce  qui augmenterait  les prix homologués , et mettre les équipes du ministère du Commerce devant leurs responsabilités.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/24482

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire