Un parlementaire : Kaédi vit dans des conditions difficiles et le gouvernement est appellé à intervenir

 Le député Baba Ould Benioug a déclaré: « La moughataa  de Kaedi vit  des conditions difficiles, en raison du manque de vivres et leurs prix élevés, appelant les autorités à intervenir d’urgence dans l’intérêt de la population ».

Il a déclaré , lors d’un entretien avec alakhbar.info , que la population souffre en raison du faible niveau de pouvoir d’achat, qui a considérablement diminué avec le confinement qu’impose la situation .

Il a ajouté: « De nombreuses familles continuent à vivre leurs nuits et jours sans repas et aucune  aide n’est venue les soulager   »

Il a poursuivi: « J’adresse aux autorités compétentes un appel urgent et impératif  pour qu’elles interviennent  rapidement pour  fournir les denrées alimentaires à la population . Etce, en multipliant  les points  de distribution de poisson dans les quartiers de la ville, en particulier les quartiers  Tenzah, Anneitte, Gazra et tarhil,  tout en en y ouvrant les boutiques « Emel » de vente au détail , des produits alimentaires de base, tels que le riz, l’huile et le sucre. » .

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/24456

Traduit par adrar.info

History
Saved
Community
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire