Suspension du service du guichet d’accueil « Khadamaty » au ministère des Transports

Suspension du service du guichet d’accueil Le ministère de l’Equipement et des Tran,sports a décidé de suspendre le service du guichet d’accueil « Khadamaty » pour deux semaines et ce dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le coronavirus.

C’est ce qu’indique un communiqué du ministère dont une copie est parvenue jeudi à l’AMI. Voici le texre de ce communiqié:

« Dans le cadre de la politique actuelle menée par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus (Covid 19), Le ministère de l’Équipement et des Transports informe les citoyens que le service du guichet d’accueil des citoyens de la Direction Générale des Transports Terrestres (Khadamaty) est suspendu (fermé) pour une période de deux semaines (15 jours) à compter du jeudi 02 avril 2020.

Cette mesure rentre dans le cadre de la la politique adoptée par le gouvernement pour réduire le regroupement des citoyens afin d’éviter la possibilité de transmission des infections au coronavirus (Covid 19).

D’autre part, la Direction Générale des Transports Terrestres met les numéros suivants à la disposition des citoyens qui souhaiteraient obtenir des informations relatives aux cartes grises ou au permis de conduire.

* 44481722 pour se renseigner sur les cartes grises

* N ° 26919779 pour vous renseigner sur les permis de conduire ».

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire